Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la radio RGL

Le blog de la radio RGL

Retrouvez toute l'actu de la radio et du monde. Une radio toujours proche de ses auditeurs.

Le nouveau Look de RSF

Publié par RSF admin sur 2 Octobre 2015, 07:57am

Le nouveau Look de RSF

Comme vous l'avez surement remarqué, le site RSF à changé de look !

Que pensez-vous de cette mise à niveaux ?

Que comprend cette mise à niveau ? Nous avons interrogé le Fondateur de la radio,

Pouvez-vous nous dire ce que comprend cette mise à niveau ?

- En regardant l'ancien site j'ai constater qu'il était assez lourd à charger , la compréhension devenait impossible et tout était mélangé. C'est alors que j'ai voulu mettre au point un site Clair, Net, Précis , Rapide, il comprend aussi un menu permettant de naviguer facilement sur les appareils mobiles .

Pourquoi un site assez blanc ?

- J'ai voulu jouer sur la simplicité de site il est vrai que pour moi c'était risqué de mettre des couleurs sobre, mais j'arrive à cibler mes pages grâce au titre ce trouvant dans un encadrement bleu j'ai pu mieux mettre en valeur les sujets ,

Combien de temps travaillez-vous sur ce projet ?

- Pour être précis je travail depuis 5 mois sur le projet, mais pour les internautes il le savent depuis 3 mois . Vous savez ce projet ma pris énormément la tête, car il à fallu que je dessine la maquette du site la disposition , parmi tout les dessins j'ai choisi celui -ci

Quel sont pour vous les points fort de votre site ?

- La visibilité du site et la rapidité, j'ai vraiment misé sur la compression et la visibilité

Va -t-il y avoir des nouveauté sur le nouveau site ?

- Oui ! Il va y avoir une page pour chaque événement C'est à dire , une page pour Halloween , Noël, Pâques, fête du travail... , mais je vous rassure les pages ne reste pas définitivement, Il va y avoir aussi la fameuse page Trafic mais ce n'est pas dans l'immédiat , j'y travaille . La première page événement viendra pour Noël .

Un Petit mot pour vos lecteurs ?

- Le site à été réalisé pour vous , donc n'hésitez pas à fouiller , vous y trouverez surement votre bonheur et aussi si vous avez des idées pour le site n'hésitez pas à me contacter .Et très bonne écoute à vous

Merci Laurent d'avoir répondu à l'interviews,il vous reste plus vous électeurs à visiter le site http://webrsf.olympe.in et on ce retrouve prochainement pour un nouvelles articles

Article rédigé par: BlogRSF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents